A l’initiative conjointe du Département de la Vendée, de la Communauté de Communes de l’Ile de Noirmoutier et de la Commune de La Guérinière, deux masques par  Guernerine et Guernerin résident principal adulte ont été distribués dans les boîtes aux lettres.

Il est possible qu’il y ait des oublis, des erreurs…car nous avons aussi rencontré quelques difficultés dues à l’absence de boîte aux lettres ou de N° de rue ; n’hésitez pas à appeler la mairie pour faire prendre en compte votre demande et venir retirer vos masques.  Les enfants de plus de 11 ans seront également pris en compte avec justificatif (livret de famille) de même que des enfants adultes domiciliés chez leurs parents (déclaration d’impôts par exemple).

Merci de votre compréhension pour ce qui pourrait ressembler à de la rigueur administrative ! Notre volonté est avant tout vous donner les moyens de vous protéger, de protéger votre famille et tous ceux que vous et les vôtres allez côtoyer afin d’optimiser nos chances de retour progressif  mais durable à une vie moins contrainte que nous attendons tous.

Le Maire - Marie-France Léculée