Jeudi 29 et Vendredi 30 Septembre 2022 Depuis plusieurs années, La Mairie de La Guérinière offre un dictionnaire à chaque élève de CM1. C’est ainsi que Madame Raimond Adjointe à la Vie Scolaire et Monsieur le Maire de La Guérinière Pierrick Adrien se sont retrouvés aux écoles les bras chargés de cet outil pédagogique adapté aux exigences des programmes. 14 Dictionnaires ont été distribués aux écoles de la commune, en présence de Mme Barreteau, directrice de l’école Publique et de M. Charrier directeur de l’école privée.

Inscription ‘Newsletter’

Restez informés en recevant des eMails d’informations de La Guérinière

Inscription ‘info SMS’

Restez informés en recevant des SMS d’informations de La Guérinière

Messages
La Guérinière

Bonjour,
Soyez les premiers au courant en recevant les SMS d’informations de La Guérinière. Informations de dernière minute, il vous suffit de vous enregistrer en rentrant votre numéro dans le formulaire à coté.

Entrez Votre Numéro de portable